L’essentiel RH
Move Up – Businesswoman
Date
publié le 28/04/2022
mis à jour le 06/05/2022
Thematique
DevRH
Revalorisation des rémunérations, la campagne CIA 2022 est lancée
Suite à la campagne d’entretiens professionnels, les campagnes de rémunération 2022 pour les collaborateurs du Département s’ouvrent en deux temps.
  • Depuis le 19 avril, vos managers ont 4 semaines pour se prononcer sur la prime annuelle (le Complément Indemnitaire Annuel, appelé CIA) ;
  • En septembre, vos managers auront 3 semaines pour se prononcer sur la revalorisation du régime indemnitaire et le plan de promotion pour les titulaires éligibles uniquement (promotion interne et/ou avancement de grade).

Nous vous proposons, dans une courte vidéo, de retrouver les éléments clés de la campagne ainsi que de la rémunération au sein de la Fonction Publique 👉 C’est ici

Sur la base des critères définis et de l’évaluation réalisée dans le cadre de l’entretien professionnel, chaque manager peut proposer et décider d’une révision du montant de rémunération de ses collaborateurs (fonctionnaires et contractuels sur poste permanent).

L’ensemble des propositions émises par chaque manager fera l’objet d’un examen par le Directeur, le DGA puis la Direction des Ressources Humaines et enfin le DGS. Les revalorisations salariales validées seront alors appliquées sur la paie de juin 2022.

Les primes annuelles (CIA) validées seront appliquées sur la paie de juin 2022.

Circuit de décision pour le versement du CIA :

  • Ouverture de la campagne de prime annuelle (CIA) aux managers : 19 avril 2022
  • Fin des propositions pour les managers et directeurs : 13 mai 2022
  • Analyse des propositions, consolidations et arbitrages : mai 2022
  • Paie pour les collaborateurs concernés : juin 2022

Rendez-vous prochainement pour connaître les dates plus précises des campagnes de revalorisation/promotion prévues en septembre.

Haut de page